Guerriers de l'ordre divin - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de toute les tribu GOD du monde 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliances Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
kakuzu
Apprentit
Apprentit
kakuzu


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : dunes 82
Date d'inscription : 01/05/2007

Alliances Olympe Empty
MessageSujet: Alliances Olympe   Alliances Olympe Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:20

Salutations a tous les seigneur et guerrier de la tribu des Guerrier de l'ombres divin


je me presente je suis Kakuzu ( possedant trois villages et plus de 8.000 pts , villages principal :103/88 ) je suis recruteur , diplomates et fidele guerrier de la tribu des Olympe

je viens vous voir pour une proposition d'alliances

j'ai remarquer que vous possediez beaucoup d'alliances donc une de plus serez peut etre trop pour vous mais j'aimerai que vous examinier beaucoup notre proposition

certe on est une tribu un peu plus faible que la votre mais nous possedons de tres bon ,guerrier et ce qui a de bien en meme temps c'est que l'on ai une tribu de zone et j'ai remarquer que beaucoup de vos guerrier etiez dans la meme zone que la notre donc faire une alliances entre noos de tribu permettrez un beaucoup plus grand controle de la tribu

nous avons tres peu d'allier mais tous ce que nous avons sont des comme des membres de notre tribu donc quand il y a un probleme avec cette tribu nous n'hesitons pas a venir mais nous souhaitons de meme pour notre tribu allier

les Olympes possedes 31 membres etant dans la zone Nord - Est
nous augmentons tres rapidement et nous possedons acette heures ci 174.000 pts environ et etons a la 55 eme place

j'espere que vous examinerez et reflechirai bien a cette proposition


et aussi si nous devenons allier pour que sa deviennent une vrai alliances ils serait bien que vous envoyer un fidele dans notre forum pour prendre info de notre tribu
et moi je le ferai pour les olympe

bon voila j'ai terminer , j'espere vous revoir bientot


cordialement Kakuzu et tous les seigneurs et guerrier OLYMPE
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe.heavenforum.com/
 
Alliances Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers de l'ordre divin - Forum :: Diplomatie :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser